Accueil > Sport > Association Sportive > Les compétitions 2 agrès commencent ce mercredi

Les compétitions 2 agrès commencent ce mercredi

samedi 29 mars 2014

Ce mercredi 2 avril débute le championnat 2 agrès avec la compétition prédépartementale à Achères.
Rappelons que ce championnat est réservé d’une part aux benjamines (classe de 6ème et de 5ème) et d’autres part à des élèves dites débutantes puisque les gymnastes de club n’ont pas le droit d’y participer. 6 équipes représenteront le collège.
Nous partirons à 11h30 du collège. Échauffement de 12h à 12h30. Début de la compétition 12h45. Un pique-nique est à prévoir. Le retour au collège est prévu vers 17h30.
Dans le fichier suivant, la composition des équipes et des juges convoqués pour cette compétition.

À retrouver dans l'agenda