Site de l'académie de Versailles

Accueil > Sport > Association Sportive > Ça démarre très fort pour les gymnastes du collège André DERAIN.

Ça démarre très fort pour les gymnastes du collège André DERAIN.

lundi 19 mars 2018

Mercredi 14 avril, les gymnastes du collège André DERAIN ont débuté la saison des compétitions et cela avec brio ! C’est tout d’abord, par son nombre de participant que l’AS André DERAIN s’est faite remarqué. En effet, avec 6 équipes sur 13 engagées soit 28 gymnastes le plateau de gymnastique était envahie de bleu et de blanc (la couleur des justaucorps).
C’est ensuite par ses résultats que l’AS s’est distinguée. En obtenant la deuxième, quatrième, sixième, septième et douzième place, notre association qualifie ses quatre premières équipes ce qui est un record sur le département. Un bémol, l’équipe 1 loupe de deux points la première place face à son ennemie de toujours l’AS de Triel sur Seine.
Autant dire que le match sera de nouveau serré lors du championnat départemental le 28 mars où le niveau des équipes engagées sera supérieur et surtout où seules les quatre premières équipes seront qualifiées pour le championnat académique.

Enfin, félicitations et un grand merci à Maylie, Linda, Anne-Lyse, Alyzée, Mathilde et Pauline qui ont jugé toute la journée et rappelons que sans elles, il n’y aurait pas de compétition.
« Avec plus de 70 élèves à l’AS, notre AS est très dynamique et nous sommes chaque année avec ma collègue MM Charon très fiers de nos gymnastes. D’autant plus cette année que le record d’équipes qualifiées est battu et que notre section « garçon » ne s’est jamais autant développée » déclarait B.Garrabé, le professeur responsable de l’AS à la sortie de la compétition.
B.Garrabé

résultats individuels

Résulat général par équipe

Portfolio


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
COLLEGE ANDRE DERAIN (académie de Versailles)
Directeur de publication : Juliette MURBACH