COLLEGE ANDRE DERAIN

Bienvenue au collège de Chambourcy

Accueil > Sport > Association Sportive > Les résultats sportifs de novembre

Les résultats sportifs de novembre

jeudi 30 novembre 2017, par T. Fontaine

La saison sportive est lancée.

Après le cross du collège, les élèves de l’association sportive badminton "AS BAd" et les meilleurs coureurs du collège ont fait briller le maillot du collège : le Jaune comme le Nouveau "Bleu".

Mercredi 15 novembre,
Pour cette première journée amicale, en duo, les Benjamines se sont déplacées au collège Le Corbusier à Poissy. Nos 5 duos terminent 1er, 2ème, 3ème, 5ème et 8ème sur 13.
Les benjamins ont reçu les représentants des 6 collèges de notre district dans notre gymnase. Ils terminent 1er, 3ème, 9ème, 11ème et 14ème sur 22 duos.
Bravo à eux et souhaitons qu’ils fassent aussi bien le 13 décembre, première journée qualificative.

Mercredi 22 novembre,
Côté course, les changements de règlement du cross ne nous ont pas été favorables, malgré de bons résultats individuels, avec notamment 1 titre départemental en benjamine fille et plusieurs élèves dans les 20 premiers chacun dans leur course, nos équipes terminent assez loin dans les courses qualificatives.
24ème et 56ème sur 131 pour les benjamins ?
29ème et 50ème sur 105 pour les minimes.

La bonne surprise vient de l’équipe benjamine engagée dans la course promotionnelle qui finit à la seconde place.

Chacun en gardera un bon souvenir de cette belle journée de course et d’animation autour de l’effort, la nutrition et de la responsabilisation citoyenne (plusieurs stand dans la raquette événementielle). Nous ferons mieux l’année prochaine.

Les rendez-vous du mois de décembre sont :
Mercredi 13 décembre : 1ère journée de District en badminton (qualificative)
Vendredi 20 décembre : représentation de l’AS Danse.

L’équipe EPS