Accueil > Sport > EPS > Le cross du collège sous le beau temps !

Le cross du collège sous le beau temps !

mardi 24 octobre 2017

Le vendredi 20 octobre, l’équipe EPS a organisé, comme chaque année, le cross du collège. Au programme, du beau temps, des sourires, des larmes, de la souffrance mais aussi beaucoup de plaisir !
Ce sont tout d’abord les classes de 6ème accompagnées des classes de CM2 de Chambourcy, d’Aigremont et d’Orgeval qui se sont attaquées au terrible parcours de ce cross et sa fameuse monté des escaliers(1km750) .
L’après-midi, les classes de 5ème, 4ème et enfin 3ème ont à leur tour, filles et garçons séparés, affronté le parcours en multipliant les tours selon leur sexe et leur catégorie d’âge. (de 2 à 2,8km).
Les cinq premiers de chaque course ainsi qu’un petit nombre de volontaires sont ainsi sélectionnés (50 élèves au total) pour participer au cross départemental qui aura lieu le mercredi 22 novembre.
Nous leur souhaitons d’ors et déjà bonne chance !
En pièce jointe les classement individuels des élèves selon leur catégorie.

B.Garrabé

Classement filles 3ème