Accueil > Sport > Association Sportive > L’AS gymnastique a repris la saison des compétitions

L’AS gymnastique a repris la saison des compétitions

dimanche 19 février 2017

L’association sportive gymnastique du collège est entrée le mercredi 25 janvier dernier dans la saison des compétitions avec la pré-départementale. Cette compétition a pour but de faire une première sélection parmi les différentes équipes présentes dans le district. Les collèges de Triel sur Seine, Saint Germain en Laye, Carrières sous Poissy, Conflans Saint Honorine, et Chambourcy présentaient un total de 16 équipes. Notons qu’avec l’association du collège de Triel, nous avions le plus grand nombre de gymnastes avec 6 équipes.
Au final, le collège place ses équipes à la deuxième, 8ème, 9ème, 11ème, 13ème et 15ème place. La contre performance de notre équipe 2 (8ème) s’explique par la blessure et donc le forfait d’une des gymnastes de l’équipe pendant l’échauffement.
Toutefois, ces résultats sont excellents d’autant plus que notre district est considéré comme l’un des plus relevés du département. Nous pouvons donc être fiers de nos élèves ! L’aventure continue avec la prochaine compétition départementale le 15 Mars. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas encore combien d’équipes sont qualifiées. Nous espérons en avoir deux.
Bravo à toutes et bon courage pour les prochaines compétitions.
En pièce jointe, le classement général et les notes individuelles

Bertrand Garrabé.

Portfolio