Site de l'académie de Versailles

Accueil > Sport > Association Sportive > Bravo à nos deux équipes Benjamines

Bravo à nos deux équipes Benjamines

lundi 16 mai 2016

Mercredi dernier (11mai) a eu lieu à Chambourcy le championnat départemental 2 agrès réservé aux benjamines débutantes. L’association Sportive du collège André Derain présentait deux équipes qui s’étaient qualifiées le tour avant.
Rappelons que ce championnat départemental est particulièrement relevé et que nos équipes sont composées pour la plupart d’élèves de 6ème qui découvrent ce championnat.
17 équipes s’affrontaient pour obtenir un podium synonyme de qualification pour le championnat académique.
L’équipes 2 (Bérénice, Flore, Ilais, Aurélie, Marie et Lola) finit à la 13 place après une belle compétition.
L’équipe 1 (Alecsa, Celia, Lina, Chloé, Ilona, Zoé) obtient une 6ème place qui s’explique par des erreurs importantes au sol qui ont coûté très cher…
Remercions aussi au passage les juges de Chambourcy : Ines et Sara (diplomées cette année) et Julia (diplômée en tant que juge académique cette année aussi).
Les filles peuvent être fières d’elles car elles ont fait de leur mieux et nous sommes certains qu’avec une telle motivation elles prendront leur revanche l’année prochaine.
L’année n’est pas finie : les filles doivent maintenant préparer le gala de fin d’année qui se tiendra le vendredi 17 juin.
Encore Bravo.
ci-joint les résultats par équipe et individuels :

B.Garrabé

Portfolio


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
COLLEGE ANDRE DERAIN (académie de Versailles)