Site de l'académie de Versailles

Accueil > Sport > Association Sportive > Elles ont eu chaud mais elles l’ont fait !!!!

Elles ont eu chaud mais elles l’ont fait !!!!

lundi 28 mars 2016

Mercredi 24 mars, Deux équipes de l’AS gymnastique représentaient le collège André DERAIN au championnat départemental. Rappelons que ces deux équipes avaient réussi à se qualifier lors d’un championnat de district relevé début mars et qu’avec l’AS du collège de Triel, nous étions les deux seules AS du département à qualifier deux équipes.
L’équipe 2 fait une très belle compétition et réussit à obtenir une magnifique 5ème place dans ce championnat de haut niveau. L’équipe 1, elle, réussit moyennement sa compétition et finit malgré tout à une exceptionnelle troisième place qualificative pour les championnats académiques !
« Les objectifs fixés en début d’année sont atteints mais on a eu chaud !!! » déclarait l’entraineur en sortant de la compétition. « Cela prouve que même en difficulté notre AS est suffisamment forte pour réussir ». Mais attention, il faudra rester vigilant et concentré lors de ce prochain rendez-vous le 13 avril à Nanterre si les gymnastes souhaitent obtenir un podium…
Rappelons au passage un rendez-vous très important pour notre AS : le 6 avril. D’une part, les équipes benjamines rentreront en compétition lors du championnat 2 agrès de district à Conflans Saint Honorine et d’autre part, au même moment, les garçons eux, essaieront à Maule de se qualifier aux championnats de France ;
B.Garrabé

Portfolio


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
COLLEGE ANDRE DERAIN (académie de Versailles)