Accueil > Ça bouge à Derain > Lauréates concours "Défense et illustration de la langue française"

Lauréates concours "Défense et illustration de la langue française"

lundi 11 janvier 2016

Lundi 11 janvier 2016
Notre collège encore à l’honneur !
Pour la deuxième année consécutive, des élèves du collège André Derain se sont distingués au concours « Défense et illustration de la langue française » et ont remporté trois prix départementaux. Il s’agit d’Adèle Giobbini, Théa Vakalopoulos, aujourd’hui élèves de 4e, et Clémence Genest, élève de 3e qui s’était distinguée en 2014 , et a été à nouveau lauréate pour l’année 2015. Nous les félicitons pour leur talent de jeunes poètes. Elles recevront leurs prix à Versailles samedi 16 janvier. Et qui sait, Madame De Gelas, leur professeur de français, faisant concourir à nouveau ses classes pour 2016, d’autres élèves représenteront-ils le collège pour l’an prochain ?