COLLEGE ANDRE DERAIN

Bienvenue au collège de Chambourcy

Accueil > Sport > Association Sportive > Championnat 4 agrès, ça démarre fort !

Championnat 4 agrès, ça démarre fort !

dimanche 22 mars 2015, par B.Garrabé

Mercredi dernier (18 mars), les gymnastes engagées dans le championnat 4 agrès ont débuté la saison avec la compétition prédépartementale réunissant les équipes de Carrières sous Poissy, Triel sur Seine, Conflans Saint Honorine et Chambourcy.
Au milieu des treize équipes engagées, nos quatre équipes finissent 2ème, 4ème, 7ème et 8ème. C’est un excellent résultat car le niveau est de plus en plus relevé chaque année dans notre district.
Le lendemain en réunion, nous avons pu nous en rendre compte en comparant nos résultats à ceux des autres districts. Du coup, les équipes 1, 2 et 3 sont qualifiées pour la prochaine étape : le championnat départemental qui aura lieu dans deux semaines le 1 avril.
Ce sera une compétition très importante et particulièrement difficile puisque d’une part, les garçons feront leur entrée en compétition le matin, et que d’autre part, pour les filles, seules les trois premières équipes seront qualifiées pour le championnat académique.
Nous n’en sommes pas encore là, il nous reste deux semaines pour faire les derniers réglages. L’heure est d’abord aux félicitations pour toutes nos gymnastes qui ont su si bien représenter le collège, non seulement par leur nombre (24 gymnastes, 6 juges), leurs résultats, et leur excellent état d’esprit.

B.Garrabé

Ci-joint :
le classement général des équipes :

Les résultats individuels :

Portfolio

Image0001 Image0002 Image0003 Image0004 Image0005 Image0006 Image0007 Image0008 Image0009