Accueil > Sport > Association Sportive > Résultats de l’examen de juge de gymnastique

Résultats de l’examen de juge de gymnastique

dimanche 1er février 2015

Mercredi 22 février , huit élèves du collège ont passé l’examen de juge de gymnastique. Après 6 semaines de formations, ils ont pu tester leurs connaissances au cours de cet examen où étaient présents aussi les élèves de Conflans, Carrières et Triel.

Les résultats sont sur le fichier joint. Les 4ères pages sont vierges. Les notes apparaissent à partir de la page 5. (une page par agrès).
En fonction, du niveau de leurs notes (en difficulté composition et en exécution), les élèves ont obtenu l’attestation, le niveau district, départemental ou académique.
NB : il faut avoir atteint le niveau acad dans 2 agrès pour pouvoir le valider en compétition.

Les élèves pourront tester leur compétences "sur le terrain" lors de la première compétition district 4 agrès le 11 mars.
Bravo pour leurs résultats. Sans juge, il n’y aurait pas de compétition. Alors aussi, un grand merci à eux !!!

B.Garrabé