Accueil > Sport > Association Sportive > Mercredi 21 Janvier les Juges de Gym passent leur exam

Mercredi 21 Janvier les Juges de Gym passent leur exam

dimanche 18 janvier 2015

Après plusieurs semaines de formation, 12 élèves de l’AS Gym vont passer leur examen pour devenir officiellement "Juges de Gymnastique Artistique".
Le collège organise cet examen. Les élèves de Carrières-Sous-Poissy, Triel-sur-Seine et Conflans-Saint-Honorine se déplaceront au collège pour eux aussi passer l’examen. Rappelons que chaque AS doit avoir des juges officiels pour participer ensuite aux compétitions.
Rendez-vous 13h30 au collège. Les élèves pourront manger comme d’habitude dans le hall du gymnase entre 12h20 et 13h. La fin de l’examen est prévue vers 16h.
Nous leur souhaitons BONNE CHANCE !!!

Ci-joint la convocation à l’examen pour ceux et celles qui l’ont perdue...

B.Garrabé

À retrouver dans l'agenda