Accueil > La vie des classes > Concours Poésie

Concours Poésie

jeudi 11 septembre 2014

Quatre élèves du collèges André Derain récompensés par l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques !
En effet, cette année les classes de 5e1, 5e2, 5e5 et 3e4 ont participé au concours « Défense et Illustration de la Langue Française » organisé par l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques (AMOPA). Onze élèves ont été sélectionnés par leur professeur de français, Madame De Gelas, trois par classe de 5e dans la catégorie « poésie », et deux en 3e4 dans la catégorie « nouvelle ». Les résultats du concours ont été connus mardi 30 juin 2014 et quatre de nos élèves ont été récompensées, une par classe présentée. Nous tenons donc à féliciter :
Cléo Casabonne en 5e1
Clémence Genest en 5e2
Lucie Dominger en 5e5
Sophie Graham en 3e4
La remise des récompenses est prévue après la rentrée de septembre.
Toutes nos félicitations aux lauréates !