Home » Association sportive » Les gymnastes de l’Association Sportive du collège André DERAIN montent sur les podiums académiques !!!

Concernant les féminines, le championnat académique s’est tenu me 13 avril dernier. Rappelons que les filles du collège ont réussi l’exploit de qualifier non pas une mais deux équipes. L’équipe 2obtient une excellente septième place et l’équipe 1 monte sur la troisième marche du podium dans un championnat de plus en plus relevé.

Les garçons, quant à eux, sont de nouveau champions académiques, (dans un championnat sans concurrence) synonyme de qualifications aux championnats de France qui se dérouleront les 7 et 8 Juin à Combes la Ville.

« Nous obtenons exactement les mêmes résultats qu’avant la crise sanitaire qui a entrainé l’arrêt des compétitions pendant 2 ans. Nous sommes très fiers de nos gymnastes et sommes satisfaits que le collège soit représenté au plus haut niveau des compétitions scolaires que ce soit dans le championnat masculin ou féminin » déclarait à l’unisson B.Garrabé, professeur d’EPS responsable de l’AS.